Digital Street

Dirigeant

Pierre Dereux

Filiale digitale du groupe SECOM, Digital Street accompagne les sociétés dans la définition et la mise en oeuvre de leur stratégie Digitale. Digital Street a pour objectif d’utiliser les leviers techniques et les opportunités liées aux nouvelles technologies pour développer l’activité des chaînes.

Ses missions s’organisent autour de 3 axes :

  • Content Factory : création, management & amélioration des contenus pour le digital
  • Delivery infrastructure : gestion & distribution des contenus
  • Traffic flow : visibilité, optimisation & conversion

Création et maintenance des sites internet, stratégie de contenu, marketing digital, plateformes OTT, applications mobiles, enceintes connectées… sont autant de sujets sur lesquels Digital Street intervient.

voir aussi

MUSEUM

La chaîne dédiée aux arts

MY ZEN

La chaîne du mieux vivre

MY ZEN NATURE

La chaîne nature

BELAIR MEDIA

Production

MELODY

La chaîne de musique vintage

MELODY D'AFRIQUE

La chaine des racines musicales Africaine

MELODY RADIO

La radio vintage

CNEWS LILLE

Commercialisé sur Lille par Aremédia

BFM GRAND LILLE

Première chaîne info de Lille et sa région

BFM GRAND LITTORAL

Première chaîne info de Grand Littoral

RADIO BFM GRAND LILLE

La radio d'info du Grand Lille en continu

PRODINFO

Agence de presse

ESJ PARIS - GRAND LILLE

École de journalisme

SOCRATE

Formation, conseil & coaching

AREMÉDIA

Régie publicitaire

DIGITAL STREET

Agence digitale